mlm moral
Conseils pratiques en MLM

Les 5 secrets d’une énergie au top et les 7 principes d’un moral au sommet

Est-ce que vous aussi, vous avez parfois besoin d’être motivé (e) ? Pas envie ? Pas le courage ? Les phrases « je ne peux pas le faire », « je suis nul (le) », « c’est trop dur » vous sont familières ?

Si ces attitudes vous parlent, lisez cet article. Aujourd’hui, vous allez découvrir les secrets de David Laroche face au manque d’énergie et à la baisse de moral. C’est parti ?

 

Commençons par le manque d’énergie, quand vous n’arrivez pas à vous mettre en action, à trouver la force de faire quelque chose. D’après David Laroche vous pouvez utiliser les 5 techniques suivantes :

1-    Respirer : il faut savoir que notre énergie est liée à la quantité d’oxygène qu’il y a dans le sang. Alors redressez-vous et respirez !!

2-    Écouter de la musique. Créez-vous une playlist énergie. Dès que vous avez besoin d’un coup de pouce vous n’avez plus qu’à lancer votre sélection !

3-    Bouger ! Cela fait monter l’énergie. Faites du trampoline, danser, courez !

4-    Souriez ! La puissance du sourire : le simple fait de sourire va remonter votre niveau d’énergie !

5-    Créer un ancrage c’est-à-dire associer une expérience qui vous a donné beaucoup d’énergie avec un son, un geste ou une image. Dès que vous avez besoin de remonter votre énergie vous n’avez plus qu’à faire le geste, écouter le son ou regarder l’image.

 

mlm moral

 

Je n’ai pas le moral

 

Quand c’est trop dur, quand vous pensez que vous n’allez pas y arriver alors rappelez-vous les 7 principes de David Laroche :

1-    C’est normal d’avoir des baisses de moral. Il n’y a pas de croissance sans décroissance. C’est comme à la bourse les gens qui perdent de l’argent savent qu’ils doivent être patients. Le cours finira toujours par remonter. Voyez ça comme une opportunité de la vie pour vous améliorer.

2-    Vous avez le droit de ne pas avoir le moral. La différence vient du temps qu’il vous faudra pour aller mieux.

3-    Je m’aime dans cette situation. Acceptez-vous, soyez indulgent et surtout aimez-vous en toute situation.

4-    Redresser-vous. Quand vous imaginez une personne déprimée, vous la visualisez recroquevillée, voûtée, n’est-ce pas ? La façon dont vous vous tenez influe sur votre moral. Alors tenez-vous droit !

5-    Ecouter de la musique ou regarder une vidéo inspirante.

6-    Demander vous quel est le cadeau caché derrière cette baisse de moral. C’est souvent dans les pires situations que se cachent les meilleures opportunités.

7-    Posez-vous cette question : « et si je transformais ça ? Si je me servais de cette baisse de moral pour la transformer en force ?

 

Décidez de voir cet état comme un test de la vie pour voir si vous méritez d’être heureux. Modifier votre perception de cette situation vous aidera à trouver l’énergie nécessaire pour sortir la tête de l’eau.

Pour ma part j’utilise également l’EFT quand j’ai besoin de me motiver ou quand je suis face à une baisse de moral. C’est une technique puissante !

Et vous ? Comment faites-vous pour vous motiver, comment gérez-vous les baisses de moral ? Dites-moi en commentaire quels sont les techniques que vous utilisez quand vous avez besoin d’un coup de pouce.

 

Vous avez aimé « Les 5 secrets d’une énergie au top et les 7 principes d’un moral au sommet »

Voici 3 autres articles qui pourraient vous intéresser :

mlm prospect idéalComment définir son client idéal ?

mlm prospect idéalLe secret pour trouver de nouveaux prospects hors des sentiers habituels

mlm prospect idéalLe secret de la réussite en MLM

 

C’était « Les 5 secrets d’une énergie au top et les 7 principes d’un moral au sommet »

Magali Bruhat Marketing de réseau

 

 

 

 

 

 

 

Soyez au cœur de votre vie, Magali BRUHAT

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *