leader mlm
Conseils pratiques en MLM

Comment devenir un leader

Vous arrive-t-il de vous plaindre, de rejeter la faute sur les autres, d’être tenté(e) d’abandonner, de douter ? Oui sans doute, comme nous tous finalement. Pourtant si vous voulez réussir dans le MLM ce ne sont pas ces attitudes qui vous mèneront au succès ! Le mental, avoir les bonnes croyances, c’est ça la clé et c’est ce que nous allons voir dans cet article.

leader mlm

Connaissez-vous Eric Worre ? Si ce n’est pas le cas et que vous souhaitez faire du MLM, je vous invite à lire ses livres rapidement ! Cet article va vous permettre d’avoir un aperçu de sa philosophie. N’hésitez pas à regarder ses vidéos que vous trouverez en fin d’article.

 

Le premier précepte dont nous parle Eric Worre c’est « Arrêter de pleurnicher !! » Ça vous parle ? C’est typiquement français ! Je râle, je me plains, je suis insatisfait ! Et bien souvent, c’est la faute des autres !!

Est-ce que vous vous reconnaissez ? « C’est toujours moi qui dois ranger la table », « ils me prennent pour la bonne à tout faire », « tu crois qu’il y en a un que viendrais m’aider ? » On aime se plaindre et râler. Mais si vous voulez réussir dans le marketing de réseau ce n’est pas cette attitude qui vous amènera au sommet !

 

Assumez ! Grandissez, prenez la responsabilité des épreuves et des problèmes de votre vie. C’est vous qui avez la solution. Pas votre upline, pas votre mari ou vos enfants, Vous !!

Soyez un leader, solutionnez vos problèmes ! Vous en êtes capables. Si vous avez ce problème c’est que vous êtes capables de trouver une solution.

 

L’autre point dont parle Eric Worre est cette phrase qui pour moi est à garder toujours en tête : « vous connaissez la grandeur d’une personne en fonction de la taille du problème qui la décourage »

Demandez-vous ce qui vous fait baisser les bras. Si au 1er obstacle que vous rencontrez, et vous en rencontrerez avant d’atteindre les sommets du MLM » vous vous résignez, alors vous avez bien peu d’estime pour vous !

 

La prochaine fois que vous douterez, que vous vous direz que le MLM n’est pas fait pour vous, que vous n’êtes pas assez fort (e). Alors rappelez-vous cette phrase !! Rappelez-vous que la grandeur de l’obstacle qui vous fait abandonner vous montre la valeur que vous vous accordez. Croyez-moi ça fait réfléchir ! Cette simple phrase vous aidera à prendre du recul et à voir les choses sous un autre angle.

 

Quand, parfois je me demande si je suis sur la bonne voie, si je peux vraiment réussir, alors j’ai cette phrase qui me vient et je me dis que oui, je vais réussir parce que chaque obstacle est surmontable du moment que je m’en donne les moyens et que j’assume mes responsabilités !!

Alors à votre tour, écrivez cette phrase dans un endroit visible, prenez la responsabilité de vos problèmes et soyez un leader !! Assumez et croyez en vous !

 

Vous avez aimé « Comment devenir un leader ? »

Voici 3 autres articles qui pourraient vous intéresser :

mlm prospect idéalComment définir son client idéal ?

mlm prospect idéalLe secret pour trouver de nouveaux prospects hors des sentiers habituels

mlm prospect idéalMLM : les 5 critères pour bien choisir

 

C’était « Comment devenir un leader ? »

Magali Bruhat Marketing de réseau

 

 

 

 

 

 

 

Soyez au cœur de votre vie ! Magali Bruhat

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *