Démarrer MLM
Conseils pratiques en MLM

6 conseils pour démarrer dans l’industrie du MLM

Vos réveils sont de plus en plus difficiles ? Vous ne supportez plus votre travail ? Vous avez envie d’accorder plus de temps à vos enfants ? Si vous souhaitez changer les choses et vous investir dans le marketing de réseau, lisez soigneusement les conseils présentés ici.

Démarrer MLM

 

1. Vous ne savez pas quelle opportunité choisir ? Il est vrai qu’il y a beaucoup d’opportunité d’affaires, mais vous devez être prudent pour ne pas gaspiller votre temps et votre énergie pour rien. Pour commencer, choisissez un produit ou service qui vous parle, que vous aurez plaisir à utiliser. Ensuite, intéressez-vous à sa direction. Quelles sont ses valeurs ? Son expérience ? Sa vision d’avenir ?

 

2. Il est important de promouvoir des produits de bonne qualité. Testez au préalable tout produit que vous prévoyez de vendre. De cette façon, vous éviterez de vendre des produits de mauvaise qualité. Si vous êtes convaincu(e) de la qualité de vos produits, il sera d’autant plus facile de les vendre.

 

3. Fixez-vous des objectifs à court, moyen et long terme. Soyez réaliste. Ne vous fixez pas des objectifs inatteignables, vous seriez rapidement découragé(e) ! Affichez vos objectifs pour pouvoir facilement les consulter. Référez-vous à cette feuille de route pour vous assurer que vos actions vont dans le bon sens. Si vous hésitez sur une action à mener, vos objectifs vous aideront à vérifier si cette action sera bénéfique pour atteindre votre but.

 

4. N’envoyez pas trop de messages de vos produits à vos amis et à votre famille. Même si vous appréciez beaucoup ce que vous faites et que vous voulez partager cela avec ces personnes, il est important de comprendre que cela risque de les agacer à terme. Ne laissez pas l’excitation que vous ressentez être la source de tension dans votre cercle d’amis.

 

Marketing de réseau débuter

 

5. Soyez honnête quand vous recrutez de nouveaux distributeurs. Ne vendez pas de faux espoirs. Vous décevrez les personnes qui ne voient pas les résultats arrivés et risquent d’abandonner. Au lieu de cela, offrez-leur une vision réelle du futur et des bénéfices potentiels qu’ils peuvent réaliser s’ils adhèrent à votre organisation. L’honnêteté sera toujours plus payante à long terme.

 

6. Pour réussir, vous devez être un leader. Vous devez vous engager dans la formation de vos nouveaux filleuls. Soyez enthousiaste pour leur transmettre votre expertise afin qu’ils réussissent rapidement. Non seulement vous augmenterez vos revenus de cette manière, mais vous aurez le bonheur d’aider d’autres personnes à changer de vie.

 

À vous de jouer maintenant ! Revoyez la liste des conseils que vous avez entre les mains chaque fois que vous en ressentez le besoin. Et n’oubliez pas que l’apprentissage n’est jamais fini, plus vous apprenez plus vous avancez. Dites-moi en commentaire le conseil qui vous a le plus inspiré. Et si vous avez envie d’être guidé(e) dans le marketing de réseau, alors rejoignez mon équipe !

 

Vous avez aimé « 6 conseils pour démarrer dans l’industrie du MLM »

Voici 3 autres articles qui pourraient vous intéresser :

mlm prospect idéalComment sortir de la procrastination

mlm prospect idéal6 conseils simples et efficaces pour réussir en MLM

mlm prospect idéalLes 5 secrets d’une énergie au top et les 7 principes d’un moral au sommet

C’était « 6 conseils pour démarrer dans l’industrie du MLM »

Magali Bruhat Marketing de réseau

 

 

 

 

 

 

 

Soyez au cœur de votre vie, Magali BRUHAT

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *